Toute l'actualité STERITECH

INTERPACK 2017 - Düsseldorf

INTERPACK 2017 - Düsseldorf

STERITECH participera au prochain salon INTERPACK à Düsseldorf en Allemagne du 4 au 10 mai 2017, Hall 5 Stand 5 E 41. Nous serons ravis de vous y rencontrer.

CFIA Rennes 2017

CFIA Rennes 2017

STERITECH était présente au salon CFIA à Rennes, du 07 au 09 mars 2017, Hall 5 Stand B62/C61.

Son nouveau software TRILOGY rencontre déjà un succès planétaire dans le cadre de l'industrie 4.0.

IFFA 2016 - Frankfort

IFFA 2016 - Frankfort

STERITECH participera au prochain salon IFFA à Francfort en Allemagne du 7 au 12 mai 2016, Hall 8 Niveau 0 Stand G98 près de l'entrée. Nous serons ravis de vous y rencontrer.

FHA 2016 - Singapoure

FHA 2016 - Singapoure

STERITECH participera au prochain salon international FHA du 12 au 15 avril 2016 à Singapoure.

Nous sommes heureux de vous inviter sur le stand de notre partenaire TRINOX ENGINEERING SERVICES PTE dans le hall HotelAsia 2016.

CFIA 2016 - Rennes

CFIA 2016 - Rennes

STERITECH sera présent au salon CFIA à Rennes, du 08 au 10 mars 2016, Hall 5 Stand B62/C61.

IFTPS Annual Meeting 2016, San Antonio, Texas

IFTPS Annual Meeting 2016, San Antonio, Texas

Steritech participera à la réunion annuelle 2016 de l'Institut pour les Spécialistes du Traitement Thermique (IFTPS) qui se tiendra du 23 au 26 Février 2016 à San Antonio au Texas.

STERITECH, lauréat de la Semaine du Développement Economique

STERITECH, lauréat de la Semaine du Développement Economique

STERITECH s'est vu descerner un trophée pour son innovation et son rayonnement international lors de la Semaine du Développement Economique qui s'est tenue à Saverne du 20 au 27 novembre 2015.

En savoir plus...

Voir la vidéo...

STERITECH, Usine du Futur

STERITECH, Usine du Futur

La société STERITECH a été sélectionnée par la Région Alsace pour sa très forte capacité d’innovation et son important potentiel de croissance en France et à l’international.

STERITECH fait ainsi partie des 30 sociétés qui bénéficieront du soutien de la région Alsace pour mener à bien leur développement et de se préparer aux enjeux du futur.

POLAGRA TECH - Poznan, Pologne

POLAGRA TECH - Poznan, Pologne

STERITECH a participé aux cotés de son agent Polonais HERT à POLAGRA TECH, le salon international des technologies de la transformation des aliments qui s'est tenu à Poznan en Pologne du 21 au 24 septembre 2015.

L'évènement a été l'occasion idéale de présenter les nouvelles gammes d'autoclaves et de systèmes de stérilisation continus aux très nombreux visiteurs de ce salon, le plus important d'Europe Centrale et de l'Est.

EXPOALIMENTARIA 2015 - Lima, Pérou

EXPOALIMENTARIA 2015 - Lima, Pérou

Avec plus de 600 exposants et 43000 visiteurs, ce salon est une véritable vitrine pour les industries agroalimentaires péruviennes et sud-américaines. Il attire chaque année de nombreux visiteurs et regroupe en un même lieu des producteurs de diverses denrées et des fabricants d’équipements ou des prestataires de services pour l’industrie agroalimentaire.

STERITECH y était présent du 26 au 28 août 2015 au côté d’ADITMAQ, son agent Péruvien et Equatorien pour présenter sa gamme complète d’autoclaves et de systèmes de stérilisation en continu.

TECNOCARNE 2015 - Sao Paulo, Brésil

TECNOCARNE 2015 - Sao Paulo, Brésil

Poursuivant son développement à l’étranger et en particulier au Brésil, STERITECH a participé aux côtés de son agent Polyclip au salon TECNOCARNE LEITE qui s'est tenu à Sao Paulo au Brésil du 11 au 13 Aout 2015.

Carrefour incontournable pour toutes les industries de transformation des protéines animales, ce salon aura permis à STERITECH de nouer de très nombreux nouveaux contacts.

SÜFFA 2015 - Stuttgart

SÜFFA 2015 - Stuttgart

STERITECH participera au prochain salon SÜFFA du 18 au 20 octobre 2015 à Stuttgart.

Nous sommes heureux de vous inviter sur notre stand, Hall 8 Stand C 56.

STERITECH poursuit son implantation à l'international et en particulier au JAPON

STERITECH poursuit son implantation à l'international et en particulier au JAPON

Dans le but de conforter ses positions en Asie, la société STERITECH S.A. est heureuse de vous annoncer la signature d'un contrat de représentation exclusive pour le Japon avec la société CORRENS CORPORATION.

Implantée depuis 1948 au Japon et reconnue pour son éthique et ses aptitudes à transmettre aux clients le conseil, l'assistance et le service nécessaires à la réussite de leurs projets industriels, la société CORRENS CORPORATION a développé des liens avec des industries japonaise et européenne dans de nombreux secteurs et acquis une forte expérience dans la conduite de projets industriels.

En savoir plus sur CORRENS CORPORATION...

STERITECH confirme et renforce son implantation en ISRAEL

STERITECH confirme et renforce son implantation en ISRAEL

Soucieuse de répondre à une demande croissante émanant du marché israélien, la société STERITECH SA a noué un partenariat avec la société J. GOTTLIEB qui est présente depuis 1985 sur le marché des biens d’équipements pour l’industrie agroalimentaire.

Cet accord va permettre à STERITECH d’être au plus près de ses clients et de leur garantir un meilleur service et un suivi plus réactif, depuis le choix des équipements mieux adaptés à leurs besoins jusqu’à leur installation et leur SAV éventuel.

En savoir plus sur J. GOTTLIEB...

STERITECH lauréat du Trophée Export 2014

STERITECH lauréat du Trophée Export 2014

La société STERITECH a été récompensée par la CCI d’Alsace pour sa croissance et son dynamisme à l’international. Vainqueur du Trophée Régional Export 2014, STERITECH est devenue la première entreprise exportatrice d’Alsace en termes de pourcentage du chiffre d’affaires réalisé à l’international. Déjà solidement implantée dans toute l’Europe, STERITECH s’est fortement déployée en Amérique du Nord et du Sud, mais également dans toute l’Asie et le Moyen-Orient où le marché est important et où la demande pour ses solutions innovantes en matière de traitement thermique des produits emballés explose. Cet engouement des industriels du monde entier a entraîné en 2 ans une hausse spectaculaire de 70% des ventes, principalement à l’export dont la part dépasse désormais 90% du CA de l’entreprise.

Voir la vidéo…

Nouveau système continu Cook & Chill avec contrepression installé chez un leader agroalimentaire

Nouveau système continu Cook & Chill avec contrepression installé chez un leader agroalimentaire

STERITECH vient d’installer un modèle de SerialTower inédit, conçu pour cuire et refroidir jusqu’à 3°C en continu et avec contrepression tous les produits en pochon, mais aussi et surtout, tous ceux conditionnés en barquettes avec un espace de tête.

Pour garantir la parfaite intégrité de ces emballages ultra-sensibles, ce nouveau modèle de cuiseur et refroidisseur a été équipé d’un sas pressurisé intermédiaire situé entre les 2 tours. La contrepression peut désormais être adaptée indépendamment dans chaque tour, à des valeurs comprises entre 0,1 et jusqu’à 2 bars pour répondre de manière bien plus flexible et optimale à la plus grande variété de barèmes.

Dans cette nouvelle configuration, ce SerialTower intègre également un système de convoyage totalement automatisé pour le retour des claies vides.

STERITECH signe un partenariat industriel avec le groupe HECKMANN

STERITECH signe un partenariat industriel avec le groupe HECKMANN

STERITECH, leader des solutions innovantes de stérilisation et pasteurisation pour l'agroalimentaire, annonce la signature d’un partenariat industriel avec le groupe allemand HECKMANN, spécialisé en construction mécanique.

Cette alliance porte sur la fabrication et l’assemblage par HECKMANN des cuves et éléments mécaniques composant les gammes C.H.P et C.H.S de STERITECH. Ces éléments de structure en métal, lourds et encombrants, ne représentent toutefois qu’une petite partie du système complet qui reste entièrement conçu, fabriqué et installé par STERITECH.

Lire le communiqué...

EXCLUSIVITE MONDIALE

EXCLUSIVITE MONDIALE

STERITECH a livré à l’un de ses clients français une solution de pasteurisation en continu avec contrepression, spécifiquement conçue pour les produits conditionnés en barquettes.

La particularité de ce système C.H.P. ?

Il est tout en inox et est divisé en 3 zones : une zone de chauffe, une zone de refroidissement et une zone de réfrigération à + 1°C.

Cliquez ici pour découvrir en exclusivité les photos de cette 1ère Mondiale !

Dossier de Presse SerialTower

Dossier de Presse SerialTower

STERITECH et ECO-INNOVATION vous dévoilent les secrets du SerialTower.

Cliquez ici pour consulter le dossier de presse en PDF.

Journées Portes-Ouvertes SerialTower

Journées Portes-Ouvertes SerialTower

Du 14 au 22 mai 2012, STERITECH et ECO-INNOVATION vous invitent aux Journées Portes-Ouvertes SerialTower

Venez découvrir en exclusivité le premier SerialTower avant sa mise en service, nous vous dévoilerons ses secrets :
* Primé et soutenu par la CEE, pourquoi ?
* Révolutionne-t-il vraiment la stérilisation ?
* Comment peut-il être si productif et économe ?
* Quelles perspectives nouvelles ouvre-t-il ?

Nous serons ravis de vous accueillir sur rendez-vous dans les locaux de STERITECH, 1 Rue de Furchausen, 67700 SAVERNE pour une visite de notre site et une présentation individuelle.

Merci de contacter Jessie au 03.88.71.04.33 pour confirmer votre venue.

Exclusivité mondiale : C.O.P. - Continuous Overpressure Pasteuriser

Exclusivité mondiale : C.O.P. - Continuous Overpressure Pasteuriser

Steritech présente son dernier procédé breveté qui vient compléter la variété de solutions innovantes de stérilisation et de pasteurisation : le C.O.P. (Continuous Overpressure Pasteuriser) ou pasteurisateur en continu avec contre-pression.

Le premier modèle de C.O.P. a été exposé en avant-première lors du salon «  Anuga FoodTec  » (salon international de la technologie alimentaire et pour les boissons) à Cologne. Cette nouveauté a remporté un franc succès auprès des clients actuels et visiteurs professionnels du salon.

CHS, stérilisateur  hydrostatique en Continu

CHS, stérilisateur hydrostatique en Continu

Stérilisateur hydrostatique en Continu livré à un client dans le PETFOOD

  • Cadence : 500 barquettes aluminium/minute
  • Contrepression : 3.6 bar
  • Température : 130°C